Instagram feed

0659522219 contact@decorinterieur.com
Maison&Objet 2018

Salon Maison&Objet 2018 : nos tendances et coups de coeur

De retour de ce premier cru du Salon Maison&Objet 2018 que Decor Interieur a arpenté pour vous dans tous les sens (11,5 km au compteur, tout de même !), nous vous livrons dans la foulée nos premières impressions, à savoir les tendances du moment côté matières et coloris, ainsi que nos coups de coeur !

Les tendances 2018

Vous aimez le naturel ? Cela tombe bien car cette année encore, vous allez assister à un déluge de matières naturelles comme l’osier, la paille, le bambou et un incontournable retour en grâce du rotin, qui trouve en Red Edition et Kann ses plus ardents (et inspirés !) défenseurs.

Côté textile, avec le plumetis duveteux,  le velours reste LA valeur sûre de ce début d’année. Orange brûlé, bleu et vert profonds, vieux rose ou rose poudré, son style glamour nous fait tout simplement tourner de l’oeil ! On passera si vous le voulez bien sur le come-back du macramé : entre nous, celui-là ne nous avait pas particulièrement manqué 

Enfin, cette année sera Art Deco ou ne sera pas, alors allez faire un tour du côté de chez EichHoltz ou de chez Mambo Unlimited Ideas et conviez dans votre intérieur tous les sosies de Gatsby le Magnifique que vous connaissez car l’ambiance sera folle, dorée, extravagante et restera à jamais gravée dans le… laiton !

Nos coups de coeur

Kann et sa banquette rétro so stylish en bois précieux, les Gambettes avec leur approche légère, féminine, colorée et décomplexée de la déco, Vincent Sheppard pour l’univers sobre et chic du mobilier outdoor fait de cordage et d’acier … sans oublier Bloomingville pour le sans-faute de ses scénographies minimalistes associant toujours entre elles des couleurs audacieuses, avec beaucoup de brio.

Retrouvez tous nos repérages de Maison&Objet Paris qui s’est tenu du 19 au 23 janvier 2018, sur notre Instagram dans les jours et semaines à venir et si vous souhaitez davantage de renseignements sur l’un de nos coups de coeur, envoyez-nous un message !

A bientôt pour un autre débrief de Salon !

Sorry, the comment form is closed at this time.