Instagram feed

0659522219 contact@decorinterieur.com

A Paris, un studio style loft industriel

  Le projet

Création d’une cuisine ouverte dans un studio parisien

  Notre solution

Après avoir supprimé le mur de séparation et un placard peu pratique, création d’une cuisine avec ilôt central et rangements sur-mesure.

Un grand cube menuisé permet de cacher intégralement le réfrigérateur et des rangements côté cuisine et un dressing avec penderies et tablettes coulissantes, côté salon. Le ballon d’eau chaude est lui aussi astucieusement dissimulé dans le meuble.

Dans l’espace cuisine, placards et tiroirs sur mesure sont optimisés et permettent d’avoir de nombreux rangements ainsi que l’électroménager nécessaire : four, plaque à induction et évier.

  Le style

Le revêtement de sol d’origine est conservé car il s’intègre parfaitement au style et aux couleurs de la cuisine. Le plan de travail en stratifié ressemble à s’y méprendre à du béton ciré. Les meubles sont habillés d’un plaquage bois naturel grisé clair et mat très élégant. La crédence est composée de carreaux aux motifs graphiques en noir et blanc. Les interrupteurs et prises sont noirs et ronds et les luminaires de style industriel viennent personnaliser l’ensemble.

Lieu:

Paris